pour être informé de l'actualité de ce blog, rendez-vous au bas de cette page

Rechercher dans ce blog

samedi 21 mars 2015

Message personnel

Stage professionnel

À toute la promo en route pour une première immersion dans sa structure de stage, n'hésitez pas à prendre quelques photos et rédiger commentaires, pensées et autres aïku, pour présenter à nos followers la diversité des structures proposant des APN et leurs spécificités.

En fait, un condensé du dossier structure en 3 phrases. Je me charge de mettre en ligne tout ça à notre retour.

Merci d'avance et bon stage les copains !

1 commentaire:

  1. Hello les copains,
    Trop bien le Caroux ! petite rando hier pour profiter des quelques rayons de soleil qui ont enfin bien voulu se montrer. J'ai pu y apercevoir une femelle mouflon et son agneau mais je n'ai pas dégainé l’appareil photo assez rapidement... Je vais m'entrainer. Le dossier structure est plutôt bien avancé, le projet pro suit son cours et je compte me mettre à fond sur le dossier Environnement la semaine prochaine. D'ici là portez-vous bien les copains. Donnez des nouvelles et pensez à nous ramener quelques images emblématiques de votre stage.
    Clém

    RépondreSupprimer